New
-21%

car trunk storage organizer

SKUs:

€49,00€39,00
It’s only possible buy with Scalapay with an minimum order by 300€.

You save: €10,00 (21%)

Noir
Noir & Rouge

If your luggage compartment has become some sort of walking junkyard, you need an organizer to help you keep your things tidy and avoid swirls and bumps during your movements.

Why install a trunk organizer in your car?

If you want to keep your car clean and tidy, you need a trunk organizer. Only those who already own one will understand its usefulness. It's the first step to keeping your car clean and tidy. And the most interesting thing is that it is an inexpensive purchase.


The benefits of a car trunk storage organizer

This luggage compartment organizer brings remarkable advantages. It attaches to the backseat, allowing it to be placed in the bottom of the trunk, an area we don't normally use. It can also be installed the front seats.


How you use the trunk organizer will depend a lot on your family situation, or even your professional activity or your hobbies. For example, if you have kids, it's easy for the trunk organizer to be filled with things you need for them, including toys, umbrellas, and all kinds of hobbies that can help keep your kids entertained. during the trip.


If your goal is to be prepared for the unexpected, accessories such as a first aid kit, fire extinguisher, car starter with battery or a puncture repair kit are a good option.

Any detail lover will take the opportunity to carry in the trunk organizer all the items necessary for cleaning the vehicle, such as cleaning rags cleaning or products specifically intended for this purpose.

And if your car is a few years old, you will probably be carrying a can of oil, a funnel and other items that your car could need as she begins to age.


Robust and water resistant, it is made of 600D Oxford polyester fabric. You can easily clean it with a damp cloth or even in the washing machine.


With this organizer, you will make the most of the space at the bottom of the trunk that we usually never use. It also helps keep your vehicle tidy.

Storage spaces and installation of the trunk organizer

It has, in the upper part, two large flap pockets, a small open pocket and two other flap pockets in the middle. The lower part has four mesh pockets and a large hidden zippered pocket along its entire length.

Installation is very simple and fits most vehicles, simply reattach it to the head restraints with its three straps. These prevent it from moving when you're on the move.


The bottom of the trunk is usually an underutilized area. More so the upper part of the backrest.With this trunk organizer, you can store all the items lying around in the car in a specific place, leaving the rest of the trunk completely free Whether it's for travel or shopping, a trunk in such condition is a must.

Characteristics:


Material: Polyester (600D Oxford Canvas)

Number of compartments: 10

Dimensions: 107 x 52 cm

Compatibility: Universal

Free delivery in Europe within 10 to 12 days
15-day guarantee after receipt "Satisfied or refunded"
.

Nouveau
-21%

Organisateur de rangement pour coffre de voiture

SKU:

€49,00€39,00
À partir de 300€ d'achats

Vous économisez: €10,00 (21%)

Noir
Noir & Rouge

Si votre compartiment à bagages est devenu une sorte de débarras ambulant, vous avez besoin d'un organisateur pour vous aider à garder vos affaires bien rangées et éviter les remous et les chocs pendant vos déplacements.

 

Pourquoi installer un organisateur de coffre dans votre voiture ?

 

Si vous souhaitez garder votre voiture propre et bien rangée, vous avez besoin d'un organisateur de coffre. Seuls ceux qui en possèdent déjà un comprendront son utilité. C'est la première étape pour garder votre voiture propre et bien rangée. Et le plus intéressant, c'est qu'il s'agit d'un achat peu coûteux.


Les avantages d'un organisateur de rangement pour coffre de voiture

 

Cet organisateur de compartiment à bagages apporte des avantages remarquables. Il se fixe à la banquette arrière, ce qui permet de le placer au fond du coffre, une zone que nous n'utilisons pas habituellement. Il peut également être installé les sièges avant.

 


La façon dont vous utiliserez l'organiseur de coffre dépendra beaucoup de votre situation familiale, voire de votre activité professionnelle ou de vos loisirs. Par exemple, si vous avez des enfants, il est facile que l'organisateur de coffre soit rempli d'objets dont vous avez besoin pour eux, notamment des jouets, des parasols et toutes sortes de passe-temps qui peuvent aider à divertir vos enfants pendant le voyage.

 


Si votre objectif est d'être prêt à faire face aux imprévus, des accessoires tels qu'une trousse de premiers secours, un extincteur, un démarreur de voiture avec batterie ou un kit de réparation de crevaison sont une bonne option.

Tout amateur de détails en profitera pour transporter dans l'organisateur de coffre tous les éléments nécessaires au nettoyage du véhicule, comme des chiffons de nettoyage ou des produits spécifiquement destinés à cet effet.

Et si votre voiture a quelques années, vous transporterez probablement un bidon d'huile, un entonnoir et d'autres éléments dont votre voiture pourrait avoir besoin lorsqu'elle commencera à subir les effets de l'âge.

 


Robuste et résistant à l'eau, il est fabriqué en tissu polyester Oxford 600D. Vous pouvez facilement le nettoyer avec un chiffon humide ou même en machine.


Avec cet organisateur, vous tirerez le meilleur parti de l'espace au fond du coffre que nous n'utilisons généralement jamais. Il permet également de garder votre véhicule bien rangé.

 

Espaces de rangement et installation de l'organisateur de coffre

 

Il comporte, dans la partie supérieure, deux grandes poches à rabat, une petite poche ouverte et deux autres poches à rabat au milieu. La partie inférieure est constituée de quatre poches en filet et d'une grande poche cachée à fermeture éclair dans toute sa longueur.

L'installation est très simple et s'adapte à la plupart des véhicules, il suffit de le raccrocher aux appuis-tête avec ses trois sangles. Celles-ci l'empêchent de bouger lorsque vous êtes en déplacement.

 

 


Le fond du coffre est généralement une zone sous-utilisée. Plus encore la partie supérieure du dossier. Avec cet organisateur de coffre, vous pouvez ranger tous les objets qui traînent dans la voiture à un endroit précis, laissant le reste du coffre complètement libre. Que ce soit pour les voyages ou le shopping, un coffre en pareil état est un must.

 

 

Caractéristiques :


Matériau : Polyester (Toile Oxford 600D)

Nombre de compartiments : 10

Dimensions : 107 x 52 cm

Compatibilité : Universel

 

Livraison gratuite en Europe sous 10 à 12 jours
Garantie 15 jours après réception "Satisfait ou remboursé"