New

High pressure car wash gun

SKUs:

€99,00
It’s only possible buy with Scalapay with an minimum order by 300€.

7.5 mètres
15 mètres
30 mètres

More and more people wash their cars by hand in order to protect the vehicle's paintwork longer. Are you part of this audience?


Car wash centers equipped with washing cabins are establishments where you can take special care of your car. But you may encounter several problems. It is likely that in some of them you will be asked to be quicker to wash your car because other people are waiting to wash theirs.


In addition, you will not be able to use products such as pre-wash foams, which remove dirt from the paintwork to avoid scratching it with the sponge. Or finishing products that add a glossy protective coating.

Saving time when washing your car


One of the most notable benefits of this pressure washer is the time it saves you. Indeed, thanks to its efficiency, you will save a lot of time to clean different types of surfaces.

Know that with this pressurized water device, you can count on equipment that does the job with great efficiency and always with excellent results. It goes without saying that this washing gun is very intuitive and really easy to use.



Water savings


Another aspect in which the effectiveness of this pressure washer translates is in water savings. The principle of being based on high pressure means that with little effort and few resources, you will achieve the desired results.


That's why this washing gun is a great ally for cleaning your car, your home and also for the environment. You can also use it to water your garden, clean windows or balconies, the terrace or fill your children's inflatable pool, and even take the opportunity to wash your pet!




The many advantages of this washing gun

1) Provides high spray power. The spray gun has 4 built-in elements that increase the water pressure.

2) It has 5 spray modes: rain shower, large jet (for the roof cleaning), small jet (for car body cleaning), high pressure (for wheel cleaning) and low pressure (for window cleaning).

3) Easy to use. The water flow is controlled by a single touch.

4) Aesthetic and minimalist. The wash gun has an elegant matte finish. Comfortable, the ergonomic handle fits comfortably in the hand.

5) Easy to store, the hose has a telescopic structure, once filled with water, it can be extended 3 times.

6) It is resistant to high and low temperatures. By design, its hose is also burst resistant.Its handle is made of aluminum alloy and the hose is made of durable TPE


7) It reduces water usage by 50%.



As you can see, the advantages of this high pressure sprayer are numerous. For those of us who like to not only keep their car looking pristine, but also take care of it so it stays in pristine condition for longer, this is the perfect accessory .

You can spend as much time as you want, without any rush to finish. You can even use the products that suit you best, without skipping steps in body cleaning to leave the vehicle shiny and protected longer.



Versatile, economical and easy to use


This car wash gun is very useful if you have several vehicles, because it will be very convenient to clean them simultaneously. You can also use this pressure washer in other areas of your home to thoroughly clean floors, exterior doors, railings, patio furniture, patio, and even your bike after a ride.



It is very easy to use. Simply connect it to a water supply and turn it on. You'll just have to worry about directing the stream of water at the surface you want to clean.

This pressure washer comes with 3 accessories, a spray gun, a high pressure hose and a tap plug. It's an economical option that will help you clean your car effectively and leave it spotless.

If you value your car, you must own this pressure washer!

Free delivery in Europe within 12 days
15-day guarantee after receipt "Satisfied or refunded"

.

Nouveau

Pistolet de lavage à haute pression pour voitures

SKU:

€99,00

7.5 mètres
15 mètres
30 mètres

De plus en plus de personnes lavent leur voiture à la main afin de protéger plus longtemps la peinture du véhicule. Faites-vous partie de ce public ?


Les centres de lavage de voitures équipés de cabines de lavage sont des établissements permettant d'apporter à votre voiture un soin particulier. Mais vous risquez de rencontrer plusieurs problèmes. Il est probable que dans certains d'entre eux, on vous demandera d'être plus rapide à laver votre voiture car d'autres personnes attendent de laver la leur.


De plus, vous ne pourrez pas utiliser de produits tels que les mousses de prélavage, qui permettent de décoller la saleté de la peinture pour éviter de la rayer avec l'éponge. Ou des produits de finition qui ajoutent un revêtement protecteur brillant.

 

 

 

Gagner du temps lors du lavage de votre voiture


L'un des avantages les plus notables de ce nettoyeur haute pression est le temps qu'il vous fait gagner. En effet, grâce à son efficacité, vous gagnerez beaucoup de temps pour nettoyer différents types de surfaces.

 

 

Sachez qu'avec ce dispositif à eau pressurisée, vous pouvez compter sur un équipement qui fait le travail avec une grande efficacité et toujours avec d'excellents résultats. Il va sans dire que ce pistolet de lavage est très intuitif et vraiment facile à utiliser.

 

 

Économies d'eau

 

Un autre aspect dans lequel l'efficacité de ce nettoyeur à pression se traduit est par les économies d'eau. Le principe d'être basé sur une pression élevée signifie qu'avec peu d'efforts et peu de ressources, vous obtiendrez les résultats escomptés.

 


C'est pourquoi ce pistolet de lavage est un grand allié pour le nettoyage de votre voiture, de votre maison et aussi pour l'environnement. Vous pouvez également vous en servir pour arroser votre jardin, nettoyer les fenêtres ou les balcons, la terrasse ou remplir la piscine gonflable de vos enfants, et mème en profiter pour laver votre animal de compagnie !

 

 

 

Les nombreux avantages de ce pistolet de lavage

 

1) Fournit une puissance de pulvérisation élevée. Le pistolet de pulvérisation est doté de 4 éléments intégrés qui augmentent la pression de l'eau.

2) Il dispose de 5 modes de pulvérisation : douche de pluie, grand jet (pour le nettoyage du toit), petit jet (pour le nettoyage de la carrosserie), haute pression (pour le nettoyage des roues) et basse pression (pour le nettoyage des vitres).

3) Facile à utiliser. Le débit d'eau est contrôlé par une seule touche.

4) Esthétique et minimaliste. Le pistolet de lavage possède une élégante finition mate. Confortable, la poignée ergonomique tient confortablement dans la main.

5) Facile à ranger, le tuyau a une structure télescopique, une fois rempli d'eau, il peut être rallongé 3 fois.

6) Il résiste aux températures élevées et basses. De par sa conception, son tuyau résiste également aux éclatements. Sa poignée est en alliage d'aluminium et le tuyau est en TPE durable.


7) Il réduit l'utilisation d'eau de 50%.

 

 

Comme vous pouvez le constater, les avantages de ce pulvérisateur haute pression sont nombreux. Pour ceux d'entre nous qui aiment non seulement garder leur voiture impeccable, mais aussi en prendre soin pour qu'elle reste dans son état d'origine plus longtemps, c'est l'accessoire idéal.

 

 

Vous pouvez passer autant de temps que vous le souhaitez, sans aucune urgence à terminer. Vous pouvez même utiliser les produits qui vous conviennent le mieux, sans sauter d'étapes dans le nettoyage de la carrosserie pour laisser le véhicule brillant et protégé plus longtemps.

 

 

Polyvalent, économique et facilité d'utilisation

 

Ce pistolet de lavage de voiture est très utile si vous possédez plusieurs véhicules, car il sera très pratique de les nettoyer simultanément. Vous pouvez également utiliser ce nettoyeur haute pression dans d'autres endroits de la maison pour nettoyer à fond les sols, les portes extérieures, les rampes, les meubles de jardin, la terrasse et même votre vélo après une balade.

 



Il est très facile à utiliser. Il suffit de le raccorder à une arrivée d'eau et de le mettre en marche. Vous aurez juste à vous soucier de diriger le jet d'eau vers la surface que vous souhaitez nettoyer.

 

 

Ce nettoyeur haute pression est livré avec 3 accessoires, un pistolet de pulvérisation, un tuyau haute pression et une prise de robinet. C'est une option économique qui vous aidera à nettoyer efficacement votre voiture et à la laisser impeccable.

 

 

Si vous appréciez votre voiture, vous devez posséder ce nettoyeur haute pression !

 

Livraison gratuite en Europe sous 12 jours
Garantie 15 jours après réception "Satisfait ou remboursé"